Dépassons les bornes !

La nuit du 26 mai, à Toulouse, trois bornes de rechargement pour voiture électrique ont brûlé dans le quartier des sept deniers et avenue Crampel.
Le mirage nucléaire s’incarne dans des mines à ciel ouvert et un festival de cancers et bientôt en un vaste désert.
Nous ne voulons ni fossile ni nucléaire.
Le Capital perd son énergie à nous vendre ses rêves à sec et sa course au progres.
Rien ne verdira l’industrie que sa mise à l’arret.

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com