Chèr.e.s toustes,
C’est avec émotion que nous vous convions au dernier conseil municipal de Gaël Perdriau. Pour célébrer son final en apothéose (un procès à Lyon), nous vous proposons une soirée dansante le lundi 30 juin. Karaoké, boom, gaspacho et mousseux vous attendront dès 18h sur le parvis de l’Hôtel de Ville.
Inculpé pour chantage, soustraction, détournement de fonds publics et association de malfaiteurs, Gaël Perdriau sera jugé au tribunal correctionnel de Lyon du 22 au 26 septembre 2025. Seront également jugés, la Balance, le Cinéaste sans batterie et le Mafieux du dimanche. Sans oublier les piques-assiettes de la galerie AGAP et de l’association France Lituanie venus picorer 40 000€ d’argent public pour faciliter le kompromat.
Tout à son arrogance de façade, Perdriau l’a promis encore récemment : « Quand le procès arrivera, ce n’est pas »pschitt« que ça fera, mais »boum« ! ». En attendant, c’est le mousseux qui fera pschitt pour fêter la fin de ses fanfaronnades et la musique qui fera boum pour célébrer le retournement de son sourire narquois !
A lundi donc pour clôturer ce conseil municipal en beauté !
Le Comité Défaite
Auteur: