Si le sort de Cesare Battisti vous importe, vous pouvez désormais lui manifester votre soutien de manière très concrète, en attendant mieux : en lui envoyant des cartes postales. En particulier celles qui, produites par abceditions insistent sur le fait que Cesare Battisti est écrivain, puisque, comme vous le savez si vous avez suivi les précédents épisodes, l’administration pénitentiaire se refuse à lui reconnaître cette qualité, ce qui a la conséquence très concrète de l’empêcher de disposer de son instrument de travail, un ordinateur.
Ces cartes sont vendues à 1€ pièce et si vous consentez à les payer davantage, tout le surplus de vos largesses alimentera le fonds de soutien à Cesare, pour contribuer à sa défense judiciaire. Vous pouvez choisir les cartes ici. Et passer ensuite commande par mail à [email protected]
Bien entendu, vous pouvez utiliser ces cartes pour écrire à qui vous voulez, notamment à des personnes que vous souhaitez sensibiliser à son sort (votre grand-mère ou le notable médiatique de votre choix). Mais vous pouvez surtout vous en servir pour écrire à Cesare. Plus il recevra de courrier, moins il se sentira seul. Et plus l’administration pénitentiaire comprendra qu’il n’est pas isolé, ce qui forcément contiendra l’arbitraire de ses décisions ubuesques.
L’adresse de Cesare :
Co/ Casa Reclusione Rossano « Nuovo Complesso »
AS2, Contrada Ciminata snc Greco 87064
Corigliano-Rossano (CS), [Italie]
La suite est à lire sur: lundi.am
Auteur: lundimatin