Des permanences ciblées contre la loi Darmanin

Juste avant Noël, le gouvernement Macron a voté avec l’extrême droite la loi la plus raciste depuis la fin de la colonisation. Des pans entiers du programme du Front National sont désormais appliqués par les dirigeants français. En réponse à cette honte historique, des permanences de députés ayant voté la Loi Darmanin ont été ciblées.

Dans les Ardennes, le député Les Républicains Pierre Cordier a découvert la vitrine de son local avec des slogans tels que : «le racisme se cache ici». Très en colère, Monsieur Cordier a tweeté : «Plainte a été déposée… nous avons une petite idée des auteurs téléguidés par l’extrême gauche» et parlé d’un acte «lâche». Ce député s’y connaît en lâcheté, puisqu’il est grassement rémunéré par la République Française pour voter une loi qui va permettre de traquer des enfants et de détruire la vie de personnes dont le seul tort est de ne pas avoir les bons papiers.

À Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, c’est la permanence du député Jean-Marc Zulesi qui a reçu des affiches composant la phrase : «ça y est, l’extrême droite est au pouvoir». Au printemps, ce député avait déjà été contraint de quitter la Fête de la Fraise et suivi dans les rues par des manifestants équipés de casseroles pour son soutien à la réforme des retraites. Ridiculisé, il avait porté plainte.


Découvrez la liste des députés qui ont voté cette loi de la honte aimablement offerte par Le Figaro, il y en a forcément près de chez vous !

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B