Vous êtes probablement déjà au courant, nous sommes en pleine campagne de dons pour fêter nos dix ans et surtout, renflouer nos caisses vides. Comme pour chaque campagne de soutien et dans la grande tradition du potlatch, nous avons prévu quelques contreparties pour les 300 premiers dons. En l’occurrence deux magnifiques affiches grand format réalisées par Fabrice Pellé et sobrement intitulées : détruire rajeunit.
10 exemplaires de chacune en tirage d’art numéroté sont en cours de réalisation pour les donatrices et donateurs les plus généreux. Pour les 280 suivants, des impressions plus conventionnelles sont en route ainsi qu’une nouvelle gamme d’autocollants idéale pour les frigos, les toilettes de bar ou les panneaux de signalisation. Si vous avez déjà effectué un don (merci), vous recevrez d’ici peu un mail de remerciements indiquant la marche à suivre pour obtenir votre plus ou moins gros lot.
Pour les autres, hâtez-vous, on est vraiment à sec !
L’appel à dons original si vous ne l’avez toujours pas lu :
10 ans. Chaque lundi, souvent le matin. Des milliers d’articles. Des centaines de vidéos. Des discussions au long cours. Une revue papier. Des livres. Des fêtes. Des rencontres. Des centaines de contributeurs. Des reportages. Des voyages. Des enquêtes. La plus haute densité de fichés S de toutes les rédactions de France. Le seul endroit où s’entrecroisent une exégèse d’un stratège chinois du 3e siècle, le récit d’un soulèvement au Sri-Lanka, un poème anonyme qui déchire le cœur, un semestre de séminaire sur les nouvelles formes de la fascisation.
[Vous souhaitez nous soutenir sans prendre la peine de savoir pourquoi ou de lire tout notre blabla, c’est directement par-là.]
Le pari était audacieux, partir d’un noyau dur et minimal, déterminé et plein de certitudes et le projeter dans le monde. Il s’agissait d’aller à la rencontre, pas de…
Auteur: dev