Dieselgate : 4 ex-dirigeants de Volkswagen condamnés à de la prison

Clap de fin dans le scandale du Dieselgate ? Le 26 mai, quatre anciens dirigeants du groupe Volkswagen ont été reconnus coupables de fraude commerciale en bande organisée par la justice allemande. De 2009 à 2015, l’entreprise automobile a truqué au moins 11 millions de voitures pour qu’elles affichent des niveaux de pollution en émissions d’oxydes d’azote bien inférieurs à la réalité.
Il aura donc fallu près de dix ans à la justice pour faire la lumière sur cet immense scandale. À (…)

Lire la suite


En bref

/
Transports
,
Justice

La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com