Depuis le début de l’année, pendant tout le premier semestre, les habitants du centre de la Martinique ont subi les coupures d’eau à répétition. Officiellement, la sécheresse est en cause. Mais depuis une dizaine d’années, tout a été fait pour provoquer cette crise et aboutir à la privatisation d’Odyssi, la régie publique de la communauté d’agglomération de Fort-de-France (la Cacem). Blast lève le voile sur une catastrophe annoncée.
Notre site est accessible à tous
Tous nos articles sont donc lisibles, sans abonnement. Blast a choisi ce modèle pour que toutes les personnes qui n’en ont pas les moyens puissent s’informer.
Vous pouvez faire un don à partir de 1€, et vous abonner à partir de 5€.
C’est grâce à vous que nous pouvons rester indépendants et accessible à toutes et tous.
Merci !
Crédits photo/illustration en haut de page : Morgane Sabouret
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

