Après les militaires, qui craignent la fin de leur droit à la pension dès 56 ans, c’est au tour des policiers de s’émouvoir d’une possible réforme du calcul des indemnités, chez nos amis belges. Selon le syndicat Sypol, 1 000 d’entre eux (!) chercheraient…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

