France Travail, un renforcement de la coercition, du contrôle et de la précarité

France Travail (sic), c’est une nouvelle extension des ravages de l’emploi et du capitalisme. Avec de nouvelles destructions de la protection sociale, pour safisfaire le capitalisme et les possédants.
Rien que le nom, « France Travail », fait frémir. Et quand on voit le contenu ça se confirme.
Et le 1er ministre parvenu de la tyrannie macroniste qui communique sur « le travail est un devoir » ! Au totalitarisme économique déjà surpuissant, l’Etat macroniste ajoute de nouvelles injonctions à courber l’échine. La soif de domination de ces sociopathes dangereux n’est jamais assouvie.
Et si les gueux osent encore se révolter, de nouvelles grenades, brésiliennes, sont là pour leur exploser la gueule et leur crever les yeux. Des armes de guerre que la flicaille extrême-droitisée se fera une joie de lancer abondamment sur les rebelles même si le pouvoir ne lui en donne pas l’ordre explicite, avec les applaudissements et les encouragements des médias dominants qui ont choisi de promouvoir la fascisation.

France Travail traduit bien cette volonté violente des puissants et capitalistes d’imposer par la force une forme de néo-fascisme

France Travail traduit bien cette volonté violente des puissants et capitalistes d’imposer par la force et la terre brûlée une forme de néo-fascisme. Tout faire pour maintenir les taux de profits. Quand l’autoritarisme « ordinaire » ne suffit plus, alors ils optent sans scrupule pour bien pire encore

Notre « devoir », c’est plutôt de destituer le régime, de renverser le monde capitaliste et ce qui va avec, et vite.

La CGT dévoile un document ultra détaillé sur la loi « Plein emploi », France Travail et le réseau pour l’emploi

 La CGT dévoile un document ultra détaillé sur la loi « Plein emploi », France Travail et le réseau pour l’emploi
France Travail, on le sait, c’est le nouvel outil de contrôle et de coercition du gouvernement pour l’ensemble des « privés…

La suite est à lire sur: ricochets.cc
Auteur: