A l’assemblée nationale, les droites françaises semblent davantage offusquées par un drapeau palestinien brandit que par le passage à TF1 du néo-fasciste Netanyahou ou par l’étendu de ses crimes.
Pendant ce temps les massacres et exactions d’Israël continuent à Gaza et en Cisjordanie, couvertes par la novlangue type Big Brother des suppôts du colonialisme.
Avec le premier génocide dopé à l’IA, on voit à Gaza ce que permettent les technologies modernes, et encore pire quand elles sont aux mains de sanguinaires sans scrupules.
Les actus les plus récentes sont généralement en fin d’article.
Gaza : ça fait 8 mois et 75 ans ! Génocide assisté par IA & quelques actus
Gaza : ça fait 8 mois et 75 ans ! Génocide assisté par IA
Gaza : ça fait 8 mois et 75 ans ! Génocide assisté par IA & quelques actus
Gaza : Un génocide assisté par ordinateur
Gaza : Un génocide assisté par ordinateur – Les chiffres concernant l’ampleur du désastre à Gaza sont hallucinants. Quoi qu’en dise la communication du gouvernement israélien, une telle destruction systématique suppose une intention, mais aussi la mise en place de moyens sophistiqués. Parmi ces moyens, il faut compter une intelligence artificielle, une machine à calculer qui fournit très rapidement des cibles, qu’il s’agisse de bâtiments ou de personnes. Il s’agit du premier génocide assisté par ordinateur de l’histoire.
(…)
Le 30 novembre 2023, Local Call et +972, deux médias indépendants israélo-palestiniens en ligne, publiaient une enquête importante qui éclairait la nature de la logique génocidaire à l’œuvre à Gaza. Sur la base de témoignages de membres des services de renseignements israéliens, elle révélait que l’armée d’Israël utilisait une intelligence artificielle pour générer un très grand nombre de cibles bombardées ensuite lors de frappes aériennes « à un rythme qui dépasse de loin ce qui était auparavant…
La suite est à lire sur: ricochets.cc
Auteur: