Les abominations dantesques commises à Gaza en toute impunité par la coalition Israël/USA ont atteint des sommets qui ont révulsé la plupart des êtres humains.
Mais les tyrans génocidaires et leurs valets meurtriers planifient de faire pire encore !
Israël crée une « administration des migrations » pour déporter les habitants de Gaza et coupe la fourniture en électricité
Le ministre fasciste israélien Bezalel Smotrich annonce ce dimanche 9 mars que son gouvernement va créé une « administration de la migration » pour appliquer le « plan » de Donald Trump visant à vider totalement la bande de Gaza de ses deux millions de survivants, afin d’y implanter un complexe touristique.
Le même jour, le ministre de l’énergie israélien, Eli Cohen, ordonne l’arrêt de la fourniture d’électricité dans la bande de Gaza. L’unique ligne électrique qui fournit de l’énergie au territoire palestinien dévasté permet d’alimenter l’une des dernières usines de dessalement de l’eau, dont dépendent plus de 600.000 personnes.
« Nous mettons en place une direction des migrations, nous nous préparons à cela sous la direction du Premier ministre et du ministre de la Défense », a déclaré Smotrich devant un groupe de la Knesset – le Parlement Israélien – chargé de « renforcer l’emprise de l’État d’Israël » sur la Cisjordanie occupée. Il est même très précis : « Si nous faisons partir 5000 [Gazaouis] par jour, cela prendra un an. La logistique est compliquée, car il faut savoir qui va dans quel pays » et annonce que « le budget ne sera pas un obstacle ». Pour cause, Israël vit sous perfusion militaire et économique des USA, qui lui apportent un soutien inconditionnel, et des moyens illimités.
Un autre ministre chargé des « Implantations et des Missions nationales », c’est-à-dire du vol des terres palestiniennes pour créer de nouvelles colonies israéliennes, membre du même parti que…
Auteur:

