Greenpeace vole la statue d'Emmanuel Macron au musée Grévin

« Il ne mérite pas d’être exposé dans cet établissement culturel à la renommée mondiale tant qu’il n’aura pas fait rompre les contrats français avec la Russie et impulsé une transition écologique ambitieuse et pérenne à l’échelle européenne. » Lundi 2 juin à 10 h 30, des activistes de Greenpeace ont « emprunté » la statue de cire d’Emmanuel Macron au musée Grévin, à Paris. À 14 h 45, la statue accompagnait une dizaine d’activistes, rassemblés devant l’ambassade de Russie dans la capitale et (…)

Lire la suite


En bref

/
Luttes
,
Politique
,
Fossiles

La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com