Guerre Macron-Poutine : séjourné en remet une couche – Le vrai visage de Raphaël Glucksmann

Nous sommes mardi 9 avril 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Cyril Lemba.

Au sommaire :

Flash Info :
On fait un point sur les 3 #actualités du jour avec Andreï Manivit : – Je vote au Sénat d’une restriction de grève pour les JO
– Actualité climatique, 3 recours posés par des citoyens de 3 pays d’Europe
– Le Hamas a annoncé étudier une proposition de trêve

Carte Blanche :
Le Rwanda commémorait dimanche dernier les 30 ans du genocide des Tutsis, et dans ce contexte de commémoration, Fabrice Wuimo nous raconte l’histoire troublante d’un couac de communication de la part de l’Elysée, alors que le rôle de la France est pointé du doigt depuis quelques années dans ce qui est l’un des pires massacres du siècle dernier…

Entretien d’Actu :
Emmanuel Macron accuse de son côté les Russes d’avoir eu un ton “baroque et menaçant”, à l’occasion d’une conversation entre Sébastien Lecornu et son homologue russe Sergueï Choïgou. Doit-on craindre que le Quai d’Orsay et la France rompent tous rapports diplomatiques avec la Russie ? On en discute tout de suite avec Emmanuel Dupuy, Président de l’Institut Prospective et Sécurité en Europe, dit l’IPSE.

On s’Autorise à Penser :
Julien Théry s’entretient avec Stefano Palombarini au sujet de Raphaël Glucksmann, candidat auto-proclamé et adoubé par les médias comme “rassembleur de la gauche”.

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média