Handicap : « Élisabeth Borne a été abjecte ! »

Lors de l’émission « Ma France » sur France Bleu mardi, la Première Ministre Élisabeth Borne a eu un échange avec Dolorès, une auditrice lourdement handicapée contrainte de se déplacer en fauteuil roulant, à qui elle a suggéré de « peut-être reprendre une activité professionnelle ».  

Une séquence qui a été vivement critiquée. Pour revenir sur les propos choquants de la Première ministre, Nadiya Lazzouni a reçu sur le plateau du Média Odile Maurin, élue d’opposition à Toulouse et activiste anti validisme. 

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com