Horreur médicale en Ukraine — Batko Milacic

En décembre de cette année, un document est apparu dans les médias russes, relatant le sort des militaires ukrainiens blessés. Les Russes soulignent notamment que certains représentants de l’armée ukrainienne qui se retrouvent dans des hôpitaux occidentaux deviennent des sujets expérimentaux pour tester de nouveaux médicaments. Le sort des blessés graves peut être encore pire ; au front, plusieurs centaines de dollars peuvent être versés pour une personne gravement ou mortellement blessée dans un hôpital de campagne et prête à subir un prélèvement d’organes. Naturellement, Kiev a partiellement ignoré ce sujet, et l’a partiellement déclaré comme étant de la propagande russe, mais tout n’est pas aussi simple.

Tout d’abord, il s’est avéré que la machine médiatique russe n’était pas à la hauteur pendant ce conflit. Parce que dans les médias russes, les crimes de l’armée ukrainienne contre les soldats russes qui ont été condamnés par l’Occident, les médias russes n’ont pas donné trop d’importance. Et ils ont toujours individualisé les crimes contre les soldats russes, alors que même les médias occidentaux ont dit qu’il fallait faire pression sur l’état-major ukrainien à ce sujet.

Deuxièmement, concernant ce sujet, certaines preuves indirectes ont été involontairement fournies par les Ukrainiens eux-mêmes. Enfin, troisièmement, ces sujets ne sont pas nouveaux, même Washington a admis avoir mené des expériences sur les habitants de l’Ukraine dans ses laboratoires, bien qu’elle ait déclaré avoir veillé à leur sécurité.

Peu avant la guerre, le 16 décembre 2021, la Verkhovna Rada ukrainienne a adopté une loi autorisant le prélèvement d’organes sur les morts sans le consentement notarié de ceux-ci ou de leurs représentants officiels. De plus, le terme « représentant officiel » s’avère être le plus vague possible ; il peut également s’agir de la personne qui se charge des funérailles. Dans le domaine militaire, il s’agit du commandant de l’unité. On a l’impression que l’Ukraine se préparait réellement à la guerre. Après tout, en réalité, une opération d’ablation des reins pratiquée par un chirurgien expérimenté ne prend pas plus de 15 minutes, et elle peut très bien être mise en œuvre dans les conditions de terrain d’un centre médical de première ligne. Et des organes tels que les reins sont des produits extrêmement populaires sur le marché médical des États-Unis et de l’Europe. Cependant, en cas d’actions dans le cadre de…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Batko Milacic Le grand soir