Incendies au Canada : 21 000 habitants évacués

Les feux de forêts continuent de ravager le Canada. Après le Manitoba qui a ordonné jeudi à 17 000 personnes d’évacuer, la Saskatchewan est devenue la deuxième province canadienne à déclarer l’état d’urgence et mettre à l’abri plus de 4 000 habitants en début de semaine. Selon Le Monde, des avions de l’armée de l’air ont été déployées pour évacuer deux communautés autochtones isolées au nord de la province.
Conséquence du réchauffement climatique, le Canada est de plus en plus souvent (…)

Lire la suite


En bref

/
Incendies

La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com