INFO BLAST / Reprise de Marianne : La rédaction en grève

Dans la foulée d’une assemblée générale tenue ce mardi matin, la rédaction de l’hebdomadaire souverainiste vient de voter la grève, avec effet immédiat.Ça recommence donc. Après l’échec cet été du plan Stérin – l’homme d’affaires réactionnaire qui rêve de…

La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com