Dans la foulée d’une assemblée générale tenue ce mardi matin, la rédaction de l’hebdomadaire souverainiste vient de voter la grève, avec effet immédiat.Ça recommence donc. Après l’échec cet été du plan Stérin – l’homme d’affaires réactionnaire qui rêve de…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast
Auteur: Blast
