Quiconque ne s’y est jamais adonné ne peut imaginer à quel point l’activité est pénible : la couverture journalistique des manifs d’extrême droite est usant. Éreintant, déprimant, désespérant. Je ne connais que trop ce concentré de haine de bêtise crasse.…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

