« Irrespirable » : 34 °C dans les classes, l'alerte des enseignants

Jusqu’à 34 °C dans les classes. C’est la situation endurée par les élèves, institutrices et instituteurs du groupe scolaire Chambrun-La Roseraie, à Saint-Denis, raconte Le Parisien en cette fin juin caniculaire. Certains enseignants font cours sous le préau, d’autres ont décidé de ne pas faire classe, rapporte le quotidien.
Une situation qui se retrouve dans de nombreuses autres écoles du pays, constate le site spécialisé Cafepedagogique. Il invite les enseignants à témoigner et prendre (…)

Lire la suite


En bref

/
Climat

La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com