Jean-Marc Dumontet : L’incroyable indécence d’un courtisan de Macron

Jean-Marc Dumontet est directeur de théâtre. Et ces dernières semaines, les médias mainstream se l’arrachent. Défenseur de Macron à toutes épreuves, il n’est pas à une tartufferie près lorsqu’il s’agit de taper sur l’opposition.

Il s’appelle Jean-Marc Dumontet, il est directeur de théâtre. Et ces dernières semaines, les médias mainstream se l’arrachent. Attention : il ne fait pas le tour des émissions culturelles, mais des matinales et des émissions politiques. Et pour cause : il est un des infatigables avocats médiatiques d’Emmanuel Macron.
Il est marrant, Jean-Marc Dumontet. Il n’en est pas à une contradiction prêt pour voler au secours de son grand homme. Trois jours après le second tour de la présidentielle, il était sur le plateau de RTL et se posait en diseur de vérités, en ami qui sait déplaire au monarque présidentiel, loin de toute passion courtisane.

Et pourtant, il suffit de gratter un peu pour se rendre compte qu’il ne tolère en réalité aucune critique s’adressant à Emmanuel Macron. On dira que c’est son droit.
Tout comme c’est son droit de retrouver son sens critique quand il s’agit de l’opposition.

Et bien entendu du très très méchant Jean-Luc Mélenchon.
Là où sa tartuferie devient insupportable, c’est lorsqu’il se pare des habits de défenseur de la justice et de l’État de droit. En effet, dans une République exemplaire, le directeur de théâtre macroniste aurait pu, aurait dû, être mis en examen. Il aurait pu être lui-même perquisitionné. En effet, à la suite de l’élection présidentielle de 2017, il a été impliqué dans une affaire de sous-facturation étouffée dans l’œuf.

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média