Jeudi 25 janvier : Nantes contre la loi Darmanin, 18h30, Préfecture


Ce jeudi 25 janvier, le Conseil Constitutionnel rendra son avis sur la loi scélérate de Darmanin et sa clique.


On nous dit depuis quelques semaines que certaines des infâmes mesures votées en décembre pourraient être retoquées… Quelque soit l’avis du Conseil, nous ne pourrons nous en satisfaire. C’est l’entièreté de la loi qui doit disparaître.

Ce sont toutes les lois racistes, qu’elles soient d’extrême droites, macronistes ou socialistes et avec elles, bien sûr, les centres de rétention, qui doivent disparaître.

Nous exigeons la liberté de circulation et la liberté d’installation dans un monde débarrassé du capitalisme et du colonialisme. Nous continuerons à nous organiser pour occuper l’espace public, travaillant sans relâche pour que se renforcent les espaces de solidarité.

Rendez vous ce jeudi 25 à 18h30 devant la préfecture.

Des papiers pour tou-tes ou plus de papiers du tout !


@gasprom.asti

Photo : Estelle Ruiz

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com