Joyeux Noël


La Palestine est la terre du Christ et elle est sous un déluge de bombes ce 25 décembre. Cette année, le lieu de naissance de Jésus serait un tas de ruines.


La crèche des dirigeants français de 2023, avec leur «soutien inconditionnel» à l’État israélien, leurs lois racistes et leurs obsessions islamophobes, serait bien vide.

Jésus était un palestinien juif et migrant. La mère du Christ, Marie, est toujours représentée voilée. Dans la foi chrétienne, les Rois Mages venus célébrer sa naissance étaient d’origine Perse pour Melchior, Arabe pour Balthazar et Indienne pour Gaspard. Adulte, Jésus s’est révolté contre les autorités de son époque.

Ces derniers mois, le gouvernement français a soutenu la destruction de Gaza et les massacres commis dans toute la Palestine, il a fait passer les pires mesures racistes depuis des décennies et fait la chasse aux robes longues dans les lycées. Il ne resterait donc pas grand monde dans la crèche de Macron et ses alliés d’extrême droite : tous ses occupants seraient bombardés, expulsés ou réprimés.


Joyeux Noël aux personnes qui le fêtent, et paix pour toutes et tous.


Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B