La bataille d'octobre : Stop au génocide à Gaza – Soutien à la résistance du peuple palestinien

La résistance unifie les masses palestiniennes dans leur patrie et dans la diaspora, unifie les masses arabes du Golfe à l’océan, unifie les forces internationales de libération et de dignité, les peuples libres du monde qui ont déclaré leur soutien total à la résistance et à la lutte de libération du peuple palestinien. Le camp impérialiste-sioniste-réactionnaire est uni pour commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité à l’encontre du peuple palestinien à Gaza, et il partage une responsabilité commune pour tous les crimes perpétrés par l’armée d’occupation israélienne.

Les peuples du monde ont vu comment la rhétorique de l’impérialisme et du sionisme s’effondre et est mise à nu. Les masques des “droits de l’homme” et de la “démocratie” ont été retirés du visage de ces forces. Ce qui se passe aujourd’hui en Palestine est un génocide et un nettoyage ethnique aux mains des forces d’occupation israéliennes, qui prennent pour cible des universités, des hôpitaux, des écoles et rasent des zones résidentielles et des quartiers entiers. Rien ni personne à Gaza n’a été épargné par cet assaut brutal et criminel.

L’ennemi sioniste mène cette guerre de “revanche” sans stratégie ni cibles claires, ce qui la rend encore plus dangereuse et brutale. Il cherche à couvrir le chaos complet du régime et de l’armée israéliens par une rhétorique et des exigences génocidaires, faisant de ce régime un plus grand danger non seulement pour le peuple palestinien, mais aussi pour l’ensemble de la région et du monde.

Les États-Unis et l’Europe se sont empressés de soutenir leur projet colonial dans la région sans conditions ni restrictions. Il s’agit là d’un comportement attendu, qui se répète depuis plus d’un siècle. « Israël » est un projet colonial de colonisation qui a été mis en place par ces forces.

Les États-Unis et l’Europe se sont empressés de soutenir…

La suite est à lire sur: renverse.co
Auteur: