La femme de Robert Ménard au secours de Quatennens

Ayant connu et fréquenté quelques militants de la France insoumise, j’ai pu constater autant d’allumés bobos petits bourgeois que de militants clairs, précis et réalistes. Le problème, à mon sens, vient du fait du style d’organisation et de prise de décisions de ce mouvement.

Je suis pour une forme moderne de centralisme démocratique, et ceci pour éviter que les militants soient manipulés par les médias actuels. Une fois qu’une décision est prise collectivement, elle s’applique à tous, sinon, c’est ce qu’on voit actuellement, une partie pense blanc, et l’autre noir.Résultat, plus personne ne comprend rien à rien, et c’est l’écoeurement et la tendance à dire à quoi bon qui domine.

Je suis persuadé que la grande majorité des militants de la FI en ont marre du traitement que subit adrien quatennens, mais comme quelques arrivistes pensent avoir trouvés le moyen de le dézinguer, histoire de prendre sa place, alors, puisque le mode de fonctionnement le leur permet, ils et elles ne s’en prive pas.

Personnellement, je trouve Adrien quattenens d’un grand calme et d’une grande dignité.

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Le grand soir