Avec la FNSEA, ses amis technocrates, politiques et capitalistes, égalité garantie devant la maladie : cancer pour tout le monde avec la loi Duplomb ! Avec la FNSEA et les droites, égalité des classes sociales et des bords politiques dans le cancer, même si les plus pauvres et les agriculteurs sont les plus touchés.
A 10 ans, à 30 ans, à 50 ou à 70, à tous les âges son cancer. Grand choix d’organes attaqués et de dangerosité, cancers 100 % létaux ou cancers avec des chances variables de guérison/rémission dans la souffrance, cancers éphémères ou cancers qui durent, de 7 à 77 ans les choix sont infinis au catalogue, à l’image des innombrables substances toxiques disséminées plus ou moins légalement par l’industrie agro-chimique (et les autres industries bien sûr, vive les PFAS et les micro-plastiques !).
Profitez bien de la « vie » qui restera entre deux cancers sponsorisés par la mafia FNSEA. Avec la FNSEA, la santé des humains et des autres vivants prend une nouvelle fois Du-Plomb dans l’aile !
De plus, après les saints profits du productivisme agro-industriel dopé aux substances cancéreuses, le cancer générera de juteux dividendes pour l’industrie pharmaceutique et ses traitements hors de prix. Tout bénéf pour le capitalisme.
Vous n’êtes pas heureux de participer par le don forcé de vos corps à la poursuite de la Valeur sacrée ? Vous ne valez rien, mais votre corps déclassé peut toutefois servir à doper l’Economie de la mort qui tue. La joie universelle de la Croissance vaut bien un petit sacrifice, le nôtre et celui de notre santé.
La santé ne vaut rien si on a pas la croissance, l’innovation et le développement économique. Pas de croissance sans cancer, le cancer c’est le progrès, la liberté …de consommation. Pas de civilisation avancée sans cancer pour toustes. Vous ne voulez tout de même pas revenir aux bougies dans les cavernes…
Auteur: