La gangrène – les vraies intentions des islamo-gauchistes

Enfin ! les média mainstream abordent le confus mais si central sujet de l’islamo-gauchisme ! Enfin, le gouvernement s’entête dans un sujet sérieux et met en place des mesures pour identifier et combattre cet islamo-gauchisme qui gangrène l’université, et l’ensemble de la société ! Une idéologie macabre et mortifère  longtemps restée dans les ténèbres, mais enfin, la sphère politico-médiatique, notre élite bien-nommée vient nous apporter la lumière…

L’islamo-gauchisme est une réalité psychologique, sociale et politique, à l’image ; “par exemple” ; de l’ancien judéo-bolchévisme, qui pendant quelques dizaines d’années, était dénoncé par le régime national-socialiste d’Hitler… N’est-ce pas ce que martèlent en choeur tous experts ès histoire politique (Zemmour, Enthoven, etc) et membres du gouvernement (ministres de l’Éducation nazionale, et de l’Enseignement supérieur, en tête de gondole) ?

Avec le plus rigoureux appui scientifique (évidemment pas celui d’un CNRS déjà rongé par le mal et qui n’a plus de scientifique que le nom !), 4 axes principaux sont bientôt identifiés. La mouvance “scientifique” islamo-gauchiste se propage : à l’université, dans les médias gauchistes, dans les mouvements contestataires populaires radicaux d’extrême gauche et dans le parti politique dit de gauche la France Insoumise. Ceci n’a évidemment rien à voir avec la période électorale qui s’enclenche, on vous le dit, le sujet est sérieux et infiltre perfidement la société depuis des décennies…

À l’université, il y a des islamo-gauchistes. Pourquoi ? On vous explique.

Le 21 février 2021, 609 universitaires et chercheurs étaient identifiés comme de souche islamo-gauchiste. Ce n’est qu’une petite partie de tous ces gens qui gangrènent l’université, mais là n’est que le point de départ de la purge, rassurez-vous. 609, et non 666, c’était le nombre des premiers signataires d’une tribune demandant la démission de Frédérique Vidal. Une demande inacceptable, car la sinistre, pleine de bonnes intentions, souhaite purifier les facs de France de la pathologie appelée islamo-gauchisme. Une tâche qui s’annonce difficile, car selon Olivier Vial, cela fait 20 ans que la gangrène prospère.

Cette liste contient les noms des personnes, toutes payées par l’État donc par l’impôt des Français, souvent fonctionnaires, pour effectuer d’hypothétiques recherches qui n’intéressent qu’eux-mêmes et la sphère gauchiste plus ou moins radicale. Ces…

La suite est à lire sur: www.lamuledupape.com
Auteur: R. Parreira