La Poste : haro sur les syndicalistes

Depuis quelques mois, la direction de la Poste multiplie les sanctions contre les syndicalistes trop combatifs sous des prétextes souvent fantaisistes. Elle a pourtant été maintes fois désavouée par la justice. Un représentant de SUD PTT vient ainsi de…

La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com