La surprise Shakira au festival Coachella pour une première journée dominée par les artistes latinos

Shakira a fait une apparition surprise vendredi soir dans l’ambiance déchaînée du célèbre festival Coachella, dans le désert californien, clou d’une première journée où les artistes latinos étaient au diapason.

Autre temps fort, la tête d’affiche Lana Del Rey a fait son entrée sur scène escortée de motos puissantes pour la soirée d’ouverture du gigantesque événement musical, coup d’envoi des festivals d’été aux Etats-Unis.

Lana Del Rey a fait chavirer la foule avec sa pop planante et éthérée, ce style qu’elle maîtrise comme personne. Bottes étincelantes aux genoux et mini robe, elle a alterné rêve et sensualité, tubes et morceaux plus profonds, pendant que les danseurs se tordaient sur scène.

Certains espéraient une apparition surprise de son amie et méga vedette Taylor Swift, que la rumeur dit en week-end romantique à Coachella avec son compagnon et joueur de football américain Travis Kelce.

Il n’en a rien été, mais les « Swifties » peuvent encore espérer qu’elle se joigne aux concerts des Bleachers, le groupe de son producteur Jack Antonoff, ou de la rappeuse du Bronx, Ice Spice, avec laquelle elle collabore aussi.

« Arriba Coachella »

En matière de surprise, c’est Shakira qui a déboulé sur la scène du désert californien pour électriser un peu plus le set de son acolyte, le producteur et DJ argentin Bizarrap.

Vêtue d’une courte robe aux couleurs du feu, elle a offert une performance puissante et dansante, notamment sur le tube commun du duo où elle se venge de son ex, l’ancien footballeur Gerard Piqué.

« Arriba Coachella », a crié Bizarrap, sous les acclamations explosives de la foule, tandis que la chanteuse en a profité pour annoncer une tournée mondiale.

Le duo surprise a parachevé une première journée très…

La suite est à lire sur: www.la-croix.com
Auteur: