L’actu du jour : 22 mars 2022 | Contre-matinale #113

· Titrologie :
Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l’agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

· Le zapping des socios

Un zapping vidéo qui revient sur les moments forts de nos programmes qui ont marqué l’esprit du collectif d’abonnés du Média qui produit ce zapping chaque semaine par les socios engagés.

· La dernière heure :

C’est peut-être LE scandale de la campagne électorale. Un scandale qui éclaire d’une lumière crue le rapport qu’entretient l’exécutif Macron, à la suite d’autres pouvoirs en France, avec la fonction publique et surtout les cabinets de conseil internationaux, dont l’influence et le coût pour le contribuable ne cessent de grandir. Une commission d’enquête sénatoriale a publié le 16 mars un rapport au vitriol portant sur “l’influence croissante des cabinets de conseil sur les politiques publiques”. Pour en parler, Théophile reçoit en visio Arnaud Bontemps, co-porte parole du Collectif Nos services publics. 

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média