Lapdance your life !

Oooowaouh, mais qui est cette personne incroyable qui shake son booty comme personne sur la piste de danse ?! Mais c’est toi baby ! Regarde-toi, cette nonchalance, cette légèreté, cette autodérision, tu as un de ces swagg, que dis-je, tu ES le swagg !
Mais non, y faut pas faire 1m 80, savoir danser sur des talons et avoir les biceps de Basic Fit pour participer. C’est toi, c’est moi, c’est nous, avec nos corps, nos complexes et tout ce qui rentre pas dans nos pantalons, c’est ton binder, mon packer et ton jockstrap, c’est la paire de seins qu’elle vient tout juste d’acquérir, c’est mes poils qui débordent de ton string (heu) et c’est surtout une occaz’ EN OR d’envoyer valser tous ces putains de clichés qui nous mangent la tête concernant la sexyness !
Tu crois que tu sais pas danser, que tu es absolument incapable de te kiffer suffisamment pour te donner en spectacle ? Viens ! Il est fort probable que tout le monde se sente aussi embarrassé·e que toi au début, jusqu’à ce que… zwouit ! OMG, c’est si beau de nous voir si belleaux dans les miroirs embrasés de nos yeux !

Mais en fait, le lapdance, c’est quoi ?!
Rien de plus simple (sur le papier, easy game) : un lapdance, c’est une façon choisie de se donner en pestacle pour le grand bonheur de la personne qui regarde. Fragile, inflammable, hilarant, poignant, intimidant, burlesque, sensuel, il n’y a pas de bonne façon de faire, il y a celle qu’on aura envie d’explorer à ce moment précis.
Lapdanser, ça n’est pas forcément danser. C’est occuper l’espace en se donnant toute la légitimité d’exister, l’espace d’un instant, en offrant à l’autre l’immense privilège de pouvoir en profiter. Lucky you.

C’est qui nous :
On est deux : l’un n’a fait ça qu’une seule fois, mais il y a pris un kiff tellement magistral qu’il est prêt à tout (ou presque) pour recommencer. L’autre s’est fait…

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA