Larzac : en 1971, agriculteurs et écologistes entrent en résistance contre l’État (et gagnent)

Précurseur des zones à défendre, le Larzac a été à partir de 1971 une région de lutte non-violente menée par des paysans luttant contre leur expropriation, aidés par la jeunesse soixante-huitarde. Ces dix ans d’un combat gagné en 1981 préfigurent beaucoup…

La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com