Le collectif AntiCRA Marseille lance sa cagnotte

C’est à travers leurs témoignages qu’il est possible de comprendre au mieux le racisme d’État et son système de frontières à travers l’enfermement. Dans ce cas précis, l’enfermement de personnes « n’ayant pas les bon papiers », paraît-il.

Si nous lancons cette cagnotte c’est que nous avons besoin de renflouer notre caisse : crédit pour le téléphone portable du collectif, billets de transports ainsi que pour faire des dépots (cigarettes, nourritures, boissons etc) aux personnes avec qui nous sommes en contact à l’intérieur. Eh oui, il serait dommage de douter des liens de solidarités qui peuvent naître autour d’un paquet de cookie et pour nous, la solidarité est l’un des outils les plus efficaces pour la lutte.

Voici le lien de la cagnotte et n’hésitez pas à le partager autour de vous, à vos amiEs, vos parents et grand-parents !

https://www.helloasso.com/associations/liberte-toujours-partout/formulaires/1

Merci et encore, À bas les CRA !
https://marseilleanticra.noblogs.org/

La suite est à lire sur: mars-infos.org
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com