L’Holocauste nazi a été commis dans l’ombre, et la majorité de l’humanité ne l’a pas vu ni n’en a eu connaissance en temps réel. Le génocide de Gaza est diffusé en direct pour que le monde entier puisse le voir. C’est un défi ouvert à la moralité humaine, comme nous n’en avons jamais rencontré auparavant en tant qu’espèce – du moins pas depuis que les idées de moralité et d’humanité ont été conçues.
L’Holocauste nazi n’a pas été fièrement partagé par les Allemands avec le monde. Israël et ses partisans tirent une fierté et un plaisir ouvert du génocide de Gaza, et les Israéliens et leurs partisans célèbrent ouvertement la mort et la destruction de femmes, d’enfants et de communautés entières devant le monde entier.
L’Holocauste nazi n’a pas obtenu le soutien de la communauté internationale, et les Allemands étaient universellement méprisés et détestés pour leurs crimes. Le génocide de Gaza bénéficie d’un soutien massif de l’establishment dans tout l’Occident, et pas un seul pays occidental n’a rétrogradé, et encore moins rompu, ses relations diplomatiques avec Israël pour cela.
L’Holocauste nazi a été mené à l’aide d’une force militaire spécialisée, et non de l’armée allemande régulière. Le génocide de Gaza est perpétré par la force militaire formelle et unique d’Israël, qui se compose de soldats et d’officiers de toutes les couches de la société israélienne juive et internationale. C’est, dans une large mesure, la société israélienne juive et internationale.
Si quelqu’un avait l’intention de sauver cette armée ou cette société, rien de tout cela n’aurait été autorisé à se produire.
Je me moque de la façon dont le génocide de Gaza est encadré et décrit dans les médias occidentaux et les cercles politiques. Cela n’a aucune pertinence pour moi.
Nous assistons à une campagne d’extermination qui utilise des équipements militaires…
Auteur: Alon MIZRAHI