Du 17 janvier au 15 février, chaque semaine des actions colorées et acidulées à faire près de chez vous et aussi le long du tracé de l’A69 !
Alors que l’année 2024 sera déterminante pour la lutte, avec la défense de la ZAD69, l’échéance du recours sur le fond et un calendrier d’actions bien chargé, on souhaite commencer l’année en beauté.
Ce mercredi débute une campagne d’action nationale contre les acteurices qui tirent les ficelles du projet A69, nommée « le grand carnaval : démasquons la MAFIA69 ». Du 17/01 au 15/02, date de reprise des coupes d’arbres, nous ciblerons chaque semaine un groupe d’acteur·ices du projet.
Plusieurs modes d’actions gradués seront proposés pour permettre à toustes de s’engager, partout en France ! De plus, il y aura des actions spécifiquement déployées sur le tracé.
En parallèle, nous vous invitons à organiser des actions hautes en couleurs (rassemblements festifs, actions directes…), près de chez vous, avec vos collectifs.
Si vous souhaitez organiser des événements pendant ce carnaval, n’hésitez pas à nous prévenir à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse les relayer.
Ce message est à relayer à un maximum d’allié.es pour que ce carnaval soit le plus festif et acidulé que possible.
On compte sur vous !
Pour toute question : [email protected]
SEMAINE 1 : Pierre Fabre
Cette semaine, nous ciblons l’empire dermo-cosmétique et pharmaceutique Pierre Fabre. L’EMPIRE PIERRE FABRE : POURQUOI PARLER DE MAFIA ?
En étroite association avec le maire de Lavaur et ex-député, Bernard Carayon, ancien fasciste du GUD, elle a notamment obtenu des amendements dit « Pierre Fabre ».
Par son réseau d’employé·es élu·es aux conseils municipaux des communes du tracé, elle a indirectement pu faire valoir ses intérêts privés.
Le groupe a mis en place des artifices marketing pour masquer ses…
La suite est à lire sur: lagrappe.info
Auteur: