Le gros nécrotératoplasme extraterrestre [3/4]

V

Le gros nécrotératoplasme, en parties par endroits de son envers totalisé, entendit le conseil des amis, alla se faire foutre, car le suivit.
En parties par endroits de son enfer totalisé reçut beaucoup d’amour d’un coup, en parties par endroits détendu, nu :
des parties sourdes à l’amour en moururent, par son afflux ; des autres se refirent, ouïssantes, je ne dis pas humaines, du moins hominidées, pour commencer.

C’était erreur que d’essayer d’évacuer tous les moustiques de la Terre, sans mettre à sec le marécage où ceux larvaires prolifèrent, et les moustiques revenaient.

Nos cuistots jardiniers se sont faits embaucher dans les cantines du nécrotératoplasme : un cuistot par cantine.
Le même jour au déjeuner, jeûne cassé, les cuistots ont servi une bonne bouillie, Ayahuasca et Chacruna, en quantité, de qualité.

Du gros monstre de mort les suppôts, au Pérou et partout, psychédéliés, ont l’âme manifestée
sans la béquille obstaculaire des pensées barycéphales
qui obstruent la Lumière abyssale.

Du gros monstre de mort des fantômes cœurs fondus, boucliers d’un coup sec éjectés, propulsés, saccageaient pas exprès des magasins chrématistiques ;
transfigurés, au-delà de leurs sales figures, faites bonnes figures, refaits ou faits : jardiniers, des humains mystériques, nécrolytiques.

Les immenses condors, l’aile vaste à menace, rapaces juges des rapaces de la Terre extraterrestres (qui nous extraterrestrent de nos terres),
les condors vers la guerre, les condors nécrophages qui mangent la mort, dévorent : les fantômes du monstre de mort qui demeurent, morts pas refaits parfaits vivants,
et leurs yeux dansent, exorbités aux becs immenses des condors.

Par leur simple présence, les enfants jardiniers peuvent bannir même à distance : les cœurs morts des fantômes servant le gros monstre de mort et servant au gros monstre de mort.
Les cœurs mal accrochés disparaissent des corps aussitôt convulsés et spasmés, tombant morts tout-à-fait, jusqu’ici part-à-fait.
Parfois, les enfants sont surpris de voir choir l’un des leurs révélé faux enfant au cœur mal accroché, et voir droits des fantômes, révélés faux fantômes, se vêler enfants vrais.

Le gros nécrotératoplasme extraterrestre avait tué beaucoup d’Amis. Chaque un de nous Amis comme Un a déterré un autre Ami, tué.
Chaque un de nous a éventré son autre Ami tué
pour dénicher dans l’Est au Mas, l’Orientation de la Maison,
une clef
mais qui ne ferme (rien)
qui ouvre (tout).

Il reste encore,…

La suite est à lire sur: lundi.am
Auteur: lundimatin