Le monde selon Zuckerberg World Tour. [Bon ben du coup ben non]

Le monde selon Zuckerberg World Tour. Enfin « World » … plutôt Paris. Et plutôt Week-End. Le Monde selon Zuckerberg Paris Week-End. 

Bref, si tout va bien, si tout se déroule comme prévu, et selon les annonces de ce soir d’Emmanuel Macron, je commence Vendredi une petite tournée médiatique pour  vendre des millions d’exemplaires de mon dernier opus : « Le monde selon Zuckerberg : portraits et préjudices« . 

Or donc je devrais être physiquement et dans le respect des gestes barrières (DRGB) sur le plateau d’une formidable émission ce vendredi pour causer réseaux sociaux, Covid, et plein d’autres choses en lien avec ce que je raconte dans mon dernier bouquin qui est vraiment très bien 🙂

[J’y serai donc mais en visio]

Après quoi vous pourrez venir me serrer la pogne DRGB et éventuellement vous délester de 15 euros DRGB toujours contre un exemplaire dédicacé à la main DRGB, et tout cela dans les locaux parisiens de mon formidable éditeur de 18h à 19h30. Alors tu viens ? C&F éditions, 28 rue de Lagny, 75020 Paris (métros Nation, Avron ou Buzenval)

[c’est annulé mais bon dans les semaines à venir, la DreamTeam C&F Editions et ses auteur-trices magnifiques vous promettent des surprises]

Dès le lendemain, soit le Samedi, je participerai au formidable festival Numok pour une conférence-débat DRGB, « La cité et le réseau », où je vous parlerai de tout ce que je raconte de passionnant (enfin j’espère) dans mon dernier ouvrage. Je vous ai déjà parlé de mon dernier ouvrage ? 🙂 Alors tu viens ? Ce sera à la médiathèque Jean-Pierre Melville dans le 13ème arrondissement et il est obligatoire de s’inscrire avant.  

[c’est annulé en présentiel mais les équipes d’organisation essaient de trouver une solution pour faire un truc en visio ou sur Facebook]

Voilà le chouette programme prévu. Alors bon ben on confirmera tout ça ce soir hein :-/ Mais bon. C’est prévu. Et puis si cela n’est finalement pas possible, on fera un max de…

Auteur: olivierertzscheid Olivier Ertzscheid
La suite est à lire sur: www.affordance.info