Le périphérique nantais pour la paix


Jeudi 26 octobre, de nombreuses banderoles sont apparues au-dessus des embouteillages du périphérique nantais. Une action en solidarité à Gaza et pour un cessez-le-feu immédiat, menée par le syndicat Sud Éducation.


Partout les initiatives se multiplient pour dire le soutien au peuple palestinien, qui fait face à des bombardements intenses à Gaza et qui subit la colonisation israélienne depuis trop d’années. La propagande guerrière, matraquée sur tous les médias des milliardaires, ne doit pas nous faire oublier que la solidarité est notre arme !


Images : Sud Éducation 44



La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com