Le renseignement américain a trouvé … des allégations faciles à réfuter concernant une attaque russe contre l'Ukraine. — Moon of Alabama

Il y a quelques années :

Dans son message sur l’état de l’Union en janvier, le président Bush a cité avec satisfaction le rapport. « Le gouvernement britannique a appris que Saddam Hussein a récemment cherché à obtenir d’importantes quantités d’uranium en Afrique », a déclaré Bush. …Jeudi, debout aux côtés du Premier ministre britannique Tony Blair, M. Bush a déclaré à propos de la Grande-Bretagne : « Non seulement nos services de renseignement, mais aussi ceux de ce grand pays ont démontré de manière claire et convaincante que Saddam Hussein constituait une menace pour la sécurité et la paix. »

Aujourd’hui :

Alors que la tension monte entre Washington et Moscou au sujet d’une éventuelle invasion russe en Ukraine, les services de renseignement américains ont découvert que le Kremlin planifie une offensive à plusieurs fronts dès le début de l’année prochaine, impliquant jusqu’à 175 000 soldats, selon des responsables américains et un document de renseignement obtenu par le Washington Post. … »Les plans russes prévoient une offensive militaire contre l’Ukraine dès le début de 2022 avec une échelle de forces deux fois plus importante que ce que nous avons vu au printemps dernier lors de l’exercice éclair de la Russie près des frontières de l’Ukraine », a déclaré un responsable de l’administration, s’exprimant sous couvert d’anonymat pour discuter d’informations sensibles. « Les plans impliquent des mouvements importants de 100 groupes tactiques de bataillons avec un effectif estimé à 175 000 personnes, ainsi que des blindés, de l’artillerie et des équipements. »

Le document non classifié des services de renseignement américains obtenu par le Post, qui comprend des photos satellites, montre des forces russes se massant en quatre endroits. Actuellement, 50 groupes tactiques du champ de bataille sont déployés, ainsi que des chars et de l’artillerie « nouvellement arrivés », selon le document.

Je suis désormais convaincu que les États-Unis, l’OTAN et l’Ukraine ont prévu d’attaquer les terrains tenus par les rebelles dans l’est de l’Ukraine au début du mois de février 2022. Les propagandistes et les médias « occidentaux » ne parleront pas de l’attaque ukrainienne contre les rebelles de l’Est.

(L’attaque du 8 août 2008 contre les soldats de la paix russes en Géorgie a eu lieu alors que Poutine assistait à l’ouverture des Jeux olympiques à Pékin. La Russie a confirmé que Poutine assistera à l’ouverture des Jeux olympiques d’hiver à Pékin le 4 février…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Moon of Alabama Le grand soir