La semaine passée, le 16 novembre, des militants d’Extinction Rébellion et de la Coordination Eau ont mené une action symbolique devant l’usine de Choisy-le-Roi du Syndicat des eaux d’Île-de-France (le Sedif) pour dénoncer le « business de l’eau » et la…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

