Le sionisme chrétien se déplace à quatre pattes par Omar CHAALAL

Dieu merci ! Mon pays est libre et indépendant mais les griffes du sionisme chrétien tentent de le déstabiliser. Ils ont tenté le siècle dernier et ils ont échoué. Comme simple éducateur et libre penseur qui ne possède que sa plume comme arme de défense, je dénonce et mets à nu tous ceux qui veulent faire du mal à mon cher pays.

Tous les jours, nous voyons marcher des animaux à quatre pattes. Des chats et des chiens trottinent continuellement à nos côtés, et nous sommes tous séduits par les mouvements accueillant des chevaux et des biches. Cependant, bien rares sont ceux d’entre nous qui savent que le sionisme chrétien est quadrupède et utilise ses quatre pattes pour nuire à mon cher pays. Ses pattes avant sont françaises. Les deux autres pattes sont franco-algériennes. Ce texte explique comment ces quatre pattes véhiculent la haine, les faux témoignages et ferment les yeux sur les crimes des nostalgiques antisémites du nazisme et de la collaboration, et les partisans de l’Algérie française.

Dans ce monde, dit moderne, les monstres fourmillent et sont facilement repérables puisque leur monstruosité ne peut pas être cachée par ces quatre pattes. A l’école, nos maitres français nous ont raconté l’histoire du cyclope rencontré par Ulysse. A cette époque nous étions jeunes et l’esprit jeune ne manquait pas d’imagination. Nous avons toujours collé l’image de ce cyclone au général Marcel Bigeard qui nous faisait peur. Pour les jeunes de ce temps ce monstre se présente dans l’image de Netanyahu. Ce cyclope est roi dans l’échiquier sioniste chrétien. Ils le voient réaliser ses folies sans que personne n’ose lui dire nous avons assez de vos crimes contre l’humanité. Le lecteur se demande qui sont ces pattes dans mon texte. En plus clair les quatre pattes sont tout simplement : Xavier, Daoud, Sansal et BHL.

Je rigole et je me mare quand je lis la déclaration de la première patte sioniste…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Omar CHAALAL