Dimanche soir, les forces de gauche ont fait 26% et ont récolté 195 sièges à l’Assemblée. Contre tous les pronostics, la gauche est arrivée en tête, et assez largement. En seconde position arrivent les macronistes avec quelques 24% des voix et 174 sièges.…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

