Les défenseurs du camp du bien

Je déteste le régime des mollahs mais là n’est pas le sujet. Si on peut tuer comme le font les ayatollahs et les EU, tous ceux qu’on déteste, le monde sera un enfer.

Ils nous y conduisent.

Les EU sur commande d’un criminel de guerre, en violation des dispositions de l’ONU rendant illégales les guerres  » préventives ”, et de la constitution des EU qui précise que l’entrée en guerre ne peut se faire aux EU que sur décision du congrès et du sénat.

Les autres en tuant dans la rue ,ou par pendaison de manière récurrente des milliers de gens par le truchement de milices brutales rabillées en  » gardiens de la révolution  » (pour faire plus propre).

Peut on trouver tout a fait normal qu’eux mêmes, possédants( ainsi que leur allié israélien dans la plus grande hypocrisie )des milliers de bombes A et H et à neutrons dénient à ce régime (ou un autre) de faire de même ?

Qu’eux trouvent ça très bien est une chose, mais que leurs serviteurs européens leur emboîtent le pas, ça, c’est le pompon.

Donald Trump a bien raison de les traiter de « lèche cul » , ils le méritent* . Quelle honte. Tout ça pour doter l’Iran d’une nouvelle marionnette à leurs bottes comme le fut reza palhavi et sa SAVAC, police politique qui emprisonnait et torturait qui bon lui semblait et qui bien sûr elle aussi faisait partie de  » l’axe du bien « .

Ces bons apôtres du camp du bien souffrent hélas d’un mal terrible qui entame les meilleures intentions :

L’amnésie sélective.

Qui se souvient de l’Ayatollah Khomeini et des conditions de son accession au pouvoir ?
Comme pour le  » 7 octobre  » tout n’a pas commencé par magie par un une accession naturelle au pouvoir de cet ecclésiastique moyenâgeux.

Le shah Reza Palhavi honni, lui et sa terrible police politique a accédé au pouvoir par un coup d’État organisé par la CIA, laquelle a préalablement embastillé le Dr Mossadegh élu démocratiquement, (un laïc plutôt…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: François Collet