Les documents de Jeffrey Epstein révèlent ses contacts avec l'élite des médias — RT English

Le futur Directeur de la CIA William Burns, la Banquière Ariane de Rothschild et un ex-collaborateur du Président américain Barack Obama font partie des personnes notables qui ont eu des réunions avec le financier Jeffrey Epstein après qu’il a été publiquement enregistré comme délinquant sexuel sur mineurs, selon un ensemble de documents nouvellement mis au jour provenant du défunt financier.

Ces documents inédits, qui comprennent des milliers de pages de courriels et d’emplois du temps datant de 2013 à 2017, révèlent que Jeffrey Epstein a organisé de nombreuses réunions avec des personnalités aussi importantes que le Chef des services d’espionnage des EU William Burns et Kathryn Ruemmler, une ancienne Conseillère de la Maison Blanche qui est devenue par la suite une avocate de premier plan au sein du groupe Goldman Sachs, selon le Wall Street Journal.

Toutes ces rencontres ont été organisées après qu’Epstein eut purgé une peine de prison en 2008 pour avoir fourni une adolescente à des fins de prostitution en Floride.

Selon les documents, Burns, alors secrétaire d’État adjoint dans l’Administration Obama, aurait rencontré Epstein pour la première fois en 2014 à Washington et ensuite visité sa maison à Manhattan à deux reprises. La Porte-parole de la CIA, Tammy Kupperman Thorp, a déclaré au WSJ que Burns ne savait rien sur le célèbre financier « autre que le fait qu’il lui avait été présenté comme un expert dans le Secteur des Services financiers et avait émis des conseils généraux sur la transition vers le secteur privé. »

Des cadres de chez la Banque JP Morgan ont plaisanté sur la pédophilie d’Epstein.

Kathryn Ruemmler a entretenu une relation professionnelle avec Jeffrey Epstein, qui l’a présentée au cofondateur de Microsoft, Bill Gates et à d’autres clients juridiques potentiels, a déclaré un porte-parole de Goldman Sachs au journal. « Je regrette d’avoir connu Jeffrey Epstein », a déclaré…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: RT English Le grand soir