Les plaignants affirment que nous serons tous morts avant que la FDA ne publie le dossier complet du vaccin COVID — Jenna GREENE

À première vue, cela semble beaucoup de matière.

Si ce n’est qu’un groupe de scientifiques et de médecins qui ont intenté un procès à l’agence en vertu de la loi sur la liberté d’information (FOIA : Freedom of Information Act) cherche à obtenir plus de 400 000 pages supplémentaires d’informations sur l’approbation du vaccin. Selon le calendrier proposé par la FDA – l’agence s’engage à publier « un minimum » de 500 pages par mois après la première diffusion – la totalité de ces informations ne sera probablement pas rendue publique avant 2097.

Ou comme l’a indiqué Aaron Siri de Siri & Glimstad, qui représente les plaignants Public Health et Medical Professionals for Transparency, dans des documents judiciaires, le rythme est « si lent que les documents ne seront pas entièrement produits avant que, presque, tous les scientifiques, les avocats et la plupart des Américains qui ont reçu le produit de Pfizer soient morts de vieillesse ».

La FDA, qui est représentée par des avocats du ministère de la Justice (DOJ), ne conteste pas dans les documents juridiques qu’elle est obligée de rendre publiques les données sur les vaccins. La seule question qui se pose au juge de district étasunien Mark Pittman, qui a été nommé à la magistrature en 2019 par l’ancien président Donald Trump, est le calendrier.

Le ministère de la Justice n’a pas répondu à une demande de commentaire. Dans les documents judiciaires déposés lundi, il a suggéré que le juge pourrait procéder en approuvant son offre de 12 000 pages, puis « revoir la question du traitement à plus long terme et du calendrier de production avec les deux parties en février 2022. »

Le mois dernier, j’ai écrit un article sur la bataille qui se prépare autour de la FOIA, lorsque la FDA a révélé qu’il lui faudrait 55 ans pour produire tous les documents pertinents.

Il s’avère qu’il y a encore plus d’informations répondant à la demande de la FOIA. Les plaignants estiment que, selon le calendrier proposé par l’agence, il faudrait en fait jusqu’à 76 ans pour traiter et divulguer tous les documents et les données du tableur qu’ils recherchent.

Les plaignants veulent obtenir toutes les informations en 108 jours, soit le temps qu’il a fallu, selon eux, à la FDA pour approuver le vaccin.

C’est presque certainement irréaliste, car les documents doivent d’abord être examinés pour s’assurer, par exemple, qu’aucune information personnelle sur les participants aux essais cliniques ou aucun secret commercial n’est…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Jenna GREENE Le grand soir