Les Résistants de la onzième heure

Pour la masse des Français qui acclamait Pétain à Paris à quelques semaines de la Libération, les Résistants avaient beaucoup de torts. Et pour commencer, c’est à cause d’eux qu’il y avait des otages fusillés, en représailles. La masse des colllabos, les prosternés devant les bottes bien cirés, les (…)

Editorial

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Le grand soir

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com