Dans un communiqué, Les Soulèvements de la Terre ont relayé les actions de leurs militants dans le Finistère qui ont démonté une pompe d’irrigation sur une exploitation industrielle de fleurs et de production de tulipes.
« C’est avec joie que nous annonçons le démontage de la pompe de l’exploitation Kaandorp qui prélevait depuis plusieurs années de l’eau dans l’étang de Saint-Vio pour arroser les serres et les champs du bulbiculteur », déclarent-ils. Ils disent vouloir devancer les (…)
–
En bref
/
Nature
La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur:
Auteur:

