Carglass répare aussi la vitrine médiatique du fascisme
La chaîne Cnews, du milliardaire Bolloré, fonctionne notamment grâce à la publicité. Ce sont donc les entreprises qui achètent des annonces qui sponsorisent ce média. En sachant parfaitement que Cnews a été sanctionnée pour des propos racistes, sert de tribune à toute l’extrême droite et que son propriétaire ne se cache pas pour dire qu’il utilise ses médias pour «son combat civilisationnel».
Qui sont les sponsors du fascisme en France ? Les voici, en millions d’euros versés, en 2022 :
➡️ Stellantis (automobile) : 13,77
➡️ Renault (automobile) : 11,4
➡️ Carglass (vitres automobiles) : 8,2
➡️ Comme j’aime (régimes): 8,03
➡️ Orange (télécommunications) : 7,85
➡️ JDE : 7,85
➡️ Wolskvagen (automobiles) : 7,41
➡️ LIDL (grande distribution) : 6,59
➡️ Crédit Mutuel (banque) : 6,23
➡️ L’Oréal (cosmétique) : 5,74
Faites-le savoir, et boycottez ces marques.
Sources des chiffres : L’informé

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B

