Les tiktok du président et les cheveux d'Edouard Philippe

Cette semaine dans la Macronie, Bruno Retailleau veut la dissolution du groupe d’ultragauche « la jeune garde antifasciste », Ségolène Royal prend la défense d’Elon Musk qui a fait un salut nazi, et Emmanuel Macron s’insurge contre la baisse annoncée du budget des Sports à laquelle il a lui-même indirectement contribué… Vous ne savez pas quoi faire de ces trois infos et c’est tant mieux : moi non plus !

L’info de la semaine, c’est le Président qui a répondu à un usager de TikTok qui se plaignait d’avoir été verbalisé parce qu’il avait payé avec son téléphone en sans contact à un péage. Téléphone au volant : 90 euros et 3 points en moins.

Réponse de Macron en vidéo sur TikTok :

« En 2025 on doit pouvoir payer au péage avec son téléphone […] Donc j’ai passé le dossier au ministre de l’Intérieur et on va collectivement régler ça. Merci pour l’alerte ! »

Le PRÉSIDENT Emmanuel Macron, hein ; Pas Jean-Michel Macron, comptable pour la SOGETEC à Chambourcy. Je précise, parce que sinon vous allez jamais le croire.

Le Président de la sixième puissance mondiale qui poste des vidéos TikTok pour faire sauter un PV pour une infraction au code de la route ! Du jamais vu. Mais le zinzin quoi : il a encore disrupté la disruption !

Aaaaaaaaaah, mais c’est donc ça qu’il faut faire pour qu’il nous écoute !!

Du coup, Retrouvez dès lundi prochain le Barrageux Comedy Club en vidéo sur TikTok ! je peux vous dire qu’il y a des choses qui vont changer dans le pays !

Mais retirez-lui son téléphone, à la fin ! il se comporte comme un ado !

Alors que l’ado de la semaine, c’est pas lui, c’est son rival Édouard Philippe, qui a officiellement annoncé sa deuxième puberté !

Et oui, vous avez peut-être entendu cette info : Edouard Philippe a retrouvé ses cheveux et ses poils sans traitement ni opération.

Alléluia : c’est un miracle !

C’est grâce à la reconstruction…

La suite est à lire sur: lundi.am
Auteur: dev