Prets au comptoir pour la bibliotheque anarcha‐feministe
La bibliothèque anarcha-féministe a reouvert ses portes de façon partielle et graduelle. Un compoir est provisoirement installé à l’entrée, où, sur réservation ou sur demande, les livres peuvent être rendus et empruntés.
Afin d’étaler les visites et d’éviter tant les files d’attentes que les regroupements, nous ouvrons : le mercredi après-midi de 14h à 17h30 et le dimanche de 14h à 17h30.
La liste des ouvrages disponibles est sur Zotero (https://www.zotero.org/bibliafem/library) Pour réserver des livres ou imprimer une brochure indisponible, envoyez-nous un mail à [email protected] ou [email protected]. Vous pourrez nous demander conseil sur place, ou choisir parmi les livres en vitrine !
Les livres rendus ne seront disponibles à l’emprunt qu’après une semaine de quarantaine.
Permanences syndicales CNT 31
Choisis la solidarité, pas l’isolement. Tu désires connaître et faire respecter tes droits ? Ton patron t’emmerde ? Une galère avec la CAF, Pôle Emploi, le CROUS ? Tu veux te renseigner sur notre syndicat ? Y adhérer ?
Viens nous voir à nos permanences syndicales.
En raison du couvre-feu, les permanences du mardi (habituellement de 19h à 21h) sont provisoirement suspendues et remplacées ponctuellement par des permanences le samedi après-midi. Consulte notre site web (www.cnt-f.org/cnt31) pour connaître les dates.
Les permanences du samedi sont avancées de 14h à 17h.
Voir aussi : https://iaata.info/ecrire/?exec=article&id_article=4584
Jeudi 11 mars (14h à 17h) – Atelier d’arpentage
C’est un atelier de lecture collective qui permet de s’approprier un ouvrage, tout en désacralisant l’objet livre et en donnant l’espace à chacun·e d’exprime ses ressentis propres. Le but est de rendre accessible des bouquins qu’il serait plus dur de lire seul·e.
Ce mois-ci, nous arpentons :
Gwenola Ricordo, Pour elles toutes. Femmes contre la prison.
Montréail : Lux, coll. « Lettres libres », 2019, 240p.
Nous déchirerons gaiement le livre choisi puis chacun·e aura un temps de lecture individuel pour sa partie. on pourra ensuite restituer ce que nous avons lu et échanger sur ce que nous avons compris/aimé ou pas et comment lier le contenu à nos expériences.
Merci de vous inscrire par mail à [email protected] (10 personnes max, par ordre d’inscription).
Samedi 13 mars (14h à 17h) – Permanence antipatriarcale de l’UCL Toulouse »
On vous propose de discuter de comment lutter, comment se mobiliser contre les…
La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA