Comme prévu, la tyrannie macroniste a durcit son texte contre les exilés et étrangers pour le rendre encore plus extrême-droite compatible. Il a donc été voté par la droite extrême et l’extrême droite.
Macronistes et LR sont 2 blocs de droite qui convergent de fait dans le marécage d’extrême droite.
Avec LREM, pas besoin d’être estampillé officiellement d’extrême droite pour appliquer ses idées et méthodes. Les récentes dénégations mensongères et pitoyables du tyran Macron sur France 5 n’y changeront rien.
Avec les médias toxiques des milliardaires BFM, CNews, C8, i24, Lci, JDD & co, les idéologies d’extrême droite se déversent tous les jours sans limites, radicalisant les personnes de droite, normalisant le racisme, l’exclusion et l’extrême ultra-libéralisme.
Quand le despote Macron pose en photo, l’air ravi et benêt, avec un maillot de foot offert par le président d’Argentine d’extrême droite dangereux Javier Milei, un ultra-ultra-libéral pire que Thatcher, plus rien n’est étonnant. On voit quels sont ses modèles et parrains.
Les mafias d’industriels de droite et de politicards avides façonnent « l’opinion » et les lois selon leurs intérêts, et se préparent pour les futures élections.
Le Capital et ses pions ont, comme d’habitude, choisit franchement l’extrême droite.
A nous de proposer et faire vivre une toute autre direction, loin des illusions et désastres techno-capitalistes, loin des destructrices aventures autoritaires.
Un bouclier salvateur, un grand front anti-autoritaire et anti-capitaliste engagé, populaire, et déterminé va-t-il naître et grandir en 2024 ?
Loi Darmanin raciste & xénophobe : le barrage de Macron est une autoroute vers l’extrême droite
Macron, tout fier de poser avec un cadeau le président extrémiste radicalisé d’Argentine
Des rassemblements contre cette loi Darmanin et le monde infâme qui va avec sont prévus ces jours-ci à Lyon,…
La suite est à lire sur: ricochets.cc
Auteur: